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DayZ Origins / Re : Arrêt du serveur... GTX G...
Dernier message par smob93 - 03 Avril 2014, 17:00:13
 Straight from GTX FORUMS~
Dayz Origins Announcement
Today, 02:09 AM
Origins devlopment team, have decided to cut GTX off from the Origins hive. This is all about money, they have made their own company LFS and cut us off to force customers to their own company and make maximum money from Origins, from day 1 we were giving them 50% profit donations towards development of the mod. This is pure greed. GTX have paid over £60k to the dev team over the past year and this is the thanks we get. Cutting us off after we just paid them this months donation of nearly £4000

We implore you to shun this dark and devious development team and take a server of Dayz All In One from us, we will also add 2 weeks free hosting for your troubles.

We are victims here.



A voir lol il se sont peut etre fait queneller
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DayZ Origins / Re : Arrêt du serveur... GTX G...
Dernier message par RaveR - 03 Avril 2014, 01:54:26
J'ai passé commande chez lagfreeservers.com, ils disent qu'ils vont nous remettre la database. Oura  ::)


CITATION :

Dear valued customer,

Thank you for getting in touch with us.

We will begin moving your server database as soon as we obtain more servers in the data center. We are dealing with a huge amount of orders today because of the unexpected closure of AOW and GTX so this may take a little more time then usual.

We apologize for any inconvenience and hope that you will be satisfied with us!

If you have any other questions please leave a reply, we look forward to hearing from you again!

All the best,
LagFreeServers
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DayZ Origins / Arrêt du serveur... GTX GAMING...
Dernier message par RaveR - 03 Avril 2014, 01:22:36
Bonsoir à tous,

Je pense que le plus simple est de vous donner l'adresse qui explique le pourquoi du comment le serveur est coupé !!!
https://www.facebook.com/originsmod?fref=ts

Je pense rétablir au plus vite sur un autre serveur, chez un autre hébergeur.
J'espère que la database sera conservé.

Je vous tiens au courant rapidement.
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Autres jeux / ARMA 3: 2017 Mod
Dernier message par Toxic - 28 Mars 2014, 15:56:09
ARMA 3: 2017 Mod



Il s'agit d'une annonce officielle d'un nouveau mod pour ArmA 3 intitulé '2017' . C'est un jeu d'horreur post-apocalyptique Extreme Survival et l'objectif principal est que ce sera une conversion -mod totale . Cela signifie que nous remplacerons pratiquement tous les actifs en jeu par notre propre contenu personnalisé.
Tout le code est tout neuf et rigoureusement organisée . Cela rend la recherche de bugs / problèmes vraiment facile comme nous pouvons identifier où chercher sur la base de la question . Ainsi, la gestion des erreurs ne sera pas un problème .

http://www.youtube.com/v/fNYKjPJarMk


2017 est situé dans un futur où depuis longtemps l'apocalypse est passé . 2017 a été l'année de l'épidémie et a englouti le monde entier avec une infection inconnue . Votre rôle est de survivre dans l'environnement après de nombreuses années d'agonie et de brouillage dans le monde.











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Autres jeux / Re : Post apocalyptique
Dernier message par Toxic - 28 Mars 2014, 08:00:34
Je reconnais que nous traversons une phase dans laquelle les jeux de survie sont en cours d'élaboration en masse.
Sans plus attendre voici pour vous une liste non exhaustive des Jeux Post apocalyptique:


***  Upcoming games  ***



Human Element (http://www.humanelementgame.com/)
Survivor Forgotten World (http://www.indiedb.com/games/survivor)
Rebirth (http://www.indiedb.com/games/rebirth)
Miscreated (http://miscreatedgame.com/)
Yaiba: Ninja Gaiden Z
Darkwood (http://www.darkwoodgame.com/)
Dying Light (http://dyinglightgame.com/site)
Tom Clancy's: The Division (http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/en-us/home/index.aspx)
The Evil Within (http://theevilwithin.com/)
Faceless (http://facelessgame.com/)
Roam (http://www.roam-game.com/)

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Autres jeux / Post apocalyptique
Dernier message par Toxic - 23 Mars 2014, 12:10:22


Pour les mordus comme moi de jeux post apocalyptique, voici un qui va claquer sec.
dying light

http://www.youtube.com/v/J2TSCZqcjR0
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DayZ Origins / Re : Origins 1.7.8.5 patch Rel...
Dernier message par RaveR - 05 Mars 2014, 07:47:23
Nouvelles fonctionnalités :

Ajout de plusieurs missions/quêtes pouvant être reçues en activant le PDA, puis complétées afin de recevoir une récompense. (D'autres missions seront ajoutées dans les prochains patchs)
Ajout du changement rapide d'armes principales (en utilisant la flèche dans l'inventaire).
Ajout du "PDA Elektronika", pour recevoir les quêtes.
Ajout de la "medkit box", ajoutant 6 slots supplémentaires à votre inventaire.
Ajout de la "police vest" réduisant les chances d'être touché de 35%.
Ajout de la "military vest" réduisant les chances d'être touché de 45%.
Ajout de la "Special Forces vest" réduisant les chances d'être touché de 55%.
Ajout des "kevlar plates", "steel plates" et "cermet plates" pour restaurer la durabilité du gilet pare-balles.
Ajout du renforcement de la cabine de l'Uni-copter.
Environ 30 nouveaux bâtiments ouverts ajoutés dans les zones militaires.
Ajout du véhicule terrestre "US HMMVW".
Ajout de l'hélicoptère "Czech MI-171SH".
Ajout du bateau RHIB pourvu d'une mitrailleuse M2.
Les zombies peuvent être désormais écrasés (voiture).

Bugs corrigés :

Un Bras plus fin/court sur le skin du bandit femme, corrigé.
Lignes s'étirant sur la ghillie femme, corrigé. (à surveiller jusqu'au prochain patch)
Marcher à travers le mur de la salle de gym' des écoles, corrigé.
Les chaussures visibles d'en dessous lorsque l'on marche dans un Electro Nest, corrigé.
Marcher à travers le mur de la salle de gym' de l'école du Sector B, corrigé.- Murs invisibles au rez-de-chaussée des hôtels à Sven, Sector B etc... corrigé.
Diverses lignes (étirement) apparaissant sur les zombies, corrigé. (à surveiller jusqu'au prochain patch)
L'encadrement de porte manquant entre la maison et le garage de la maison L3, corrigé.
Les épaves obstruant la route à Kryvozhopol ont été déplacées pour faciliter le passage.
Difficulté pour les véhicules de sortir du stronghold, corrigé. (à surveiller jusqu'au prochain patch)
Tomber par la fenêtre de l'Electro Nest L2, corrigé.
Rails inutiles dans la forêt près de Biysk (061, 082), retirés.
Objets disparaissant de l'inventaire des maisons/stronghold, corrigé.
Impossibilité de courir entre les caisses au rez-de-chaussée du stronghold, corrigé.
Se casser la jambe en sortant de la pelleteuse (operator's seat), corrigé.
Zombies incapables de rentrer dans certains bâtiments, corrigé.
Laboratoire de Sabina : Bots passant à travers les murs/sols, corrigé.
Laboratoire de Sabina : Bots tournant sur place, corrigé.
Laboratoire de Sabina : impossibilité de tirer à travers certains encadrements de portes, corrigé.
"Watch tower" clignotant en noir, corrigé.
Tomber à travers le 2ème étage des usines rouges, corrigé.
La maison jaune à moitié dans le sol de Postojna, corrigé.
Pneus volant sur le port de Grushnoye, corrigé.
Problème d'ombre avec les églises à Martin et à Sabina, corrigé.
Conteneur volant sur le port de Molotovsk, corrigé.
Voitures et barrières enfoncées dans le sol près de certaines maisons ouvertes de Martin, corrigé.
Plus d'ouverture dans les murs entourant l'église de Byelov.
Plus d'ouverture dans les barrières entourant la firestation de Byelov.- Ecole de Martin en légère lévitation, corrigé.
Ferme à Kameni légèrement rabaissée.
Bornes réfléchissantes placés autour d'arbres au château d'Helfenburg, retirées.
Panneau de signalisation coincé dans une barrière à Ekaterinburg, corrigé.
Arbres dupliqués à Kameni, retirés.
Tentes coincés à moitié dans le sol du port de Dalnogorsk, corrigé.
Pilliers manquant au pont de Vladimir, corrigé.
Zombies marchant à travers le sol du grand magasin à Sabina, Sevastopol, Sector B, etc... corrigé.
Zombies marchant à travers le sol du grand magasin "Zakupak" à Sabina, Krasnoznamen'sk et Branibor, corrigé.
Possibilité de marcher
Texture manquante sur le haut des tours du pont de Novistrana, corrigé.
Problème d'ombre avec la tour de Vladimir, corrigé.
Tomber à travers le sol en passant derrière les rideaux du Parlement de Sabina, corrigé.
Buisson volant près de Biysk, corrigé.
Chaise mal placée derrière un bar à Vladimir, corrigé.
Zombie marchant à travers le sol de beaucoup de batiments, corrigé.
Camera 3ème personne passant à travers le plafond du second étage de la tour de Vladimir, corrigé.
Le skin officier de police masculin avec les doigts s'étirant à une certaine distance d'affichage, corrigé.
Grandes ouvertures faites aux barrières l'église de Shtangrad.
Meuble volant dans les postes de police, corrigé.
Rouler à travers les murs des hopitaux de Branibor et Vladimir, corrigé.
Plus d'ouverture dans les barrières à Komarovo.
Mauvais alignement des tunnels d'évacuation d'eau sous le laboratoire de Sabina, corrigé.- Plus d'ouverture dans les barrières de Sabina Est.
Maison à moitié enfoncée dans le sol près de Sevastopol, corrigé.
Glitcher à travers les murs de l'hopital de Sevastopol, corrigé.
Bots tirant à travers les murs du Sector B, corrigé.
Certaines tours à Sector B cassant la jambes/impossibilité d'y accéder, corrigé.
Texture étrange sur la jupe bleue des bandits femmes, corrigé.
Flammes couvrant toute une zone lors d'un crash d'avion/hélicoptère, corrigé.

Améliorations :

Le bruit de la mer et des vagues a été réduit de 70%. (ceci pourra être diminué ou augmenté selon les retours de la communauté)
Zombies et loot apparaissant instantanément lorsqu'un joueur entre dans une ville.
Performance serveur améliorée.
Loot au laboratoire de Sabina retravaillé, les scientifiques sont autrement armés.
Le nombre d'épaves de véhicules sur la grande route partant de Krasnoznamen'sk jusqu'à Branibor, passant par Bilgrad Na Moru et Mitrovice, a été réduit.
Inventaire de l'Uni-copter élargit à 100 items, 10 armes, 3 sacs.
Ajout d'un son lors de l'utilisation d'un painkiller.
Ajout d'un son lors de l'utilisation d'une morphine.
Ajout d'un son lors de l'utilisation d'un epi-pen.
Ajout d'un son lors de l'utilisation d'un blood bag.
Base US/UN de Novistrana agrandit, 4 nouvelles petites tentes ajoutées.
Vitesse du praga réhaussée à 160km/h.
Zombies pouvant désormais entrer au rez-de-chaussée du stronghold.
Vitesse de l'uni-copter réhaussée à 160km/h.
Monter sur le toit des appartements à Sabina, Branibor etc... est désormais possible.
Maisons vertes de Kameni remplacées par des maisons rouges ouvertes.
Feux tricolores replacé à Zakupak près – Bruits de pas ajoutés pour divers batiments (bois, carrelage...)
Les Zombies peuvent maintenant marcher dans les maisons jaunes à Byelov.

Inventaire des sacs augmenté :

Czech Backpack : 24 items ou 6 armes.
ALICE pack : 24 items ou 6 armes.
Elephant Bag (Blue) et (Black) : 20 items ou 6 armes.
Bear bag : 20 items ou 4 armes.
Girls bag (Dora) : 16 items ou 3 armes.
School Bag (Owl) : 16 items ou 3 armes.
Assault Pack (ACU) : 16 items ou 3 armes.
Patrol Pack (coyote) : 16 items ou 3 armes.
Bad boy bag : 16 items ou 3 armes.

Dégâts de toutes les AK augmentés de 10%, afin d'être au même niveau que les M16/M4 (STANAG). Ceci inclue
les armes suivantes :

AK 74
AK 74 GL
AK 74 GL Kobra
AKS 74
AKS 74 Kobra
AKS 74 PSO
AKS 74 U
AKS 74 UN Kobra
AK 107 Kobra
AK 107 GL Kobra
AK 107 GL PSO
AKS 74 NSPU
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DayZ Origins / Origins 1.7.8.5 patch Released
Dernier message par RaveR - 24 Février 2014, 02:09:02
Origins 1.7.8.5 patch Released

[attachimg=1]

Download Links:

Torrent:
Link 1) http://www.mediafire.com/download/qx...orrent.torrent
Link 2) http://rghost.net/52627173
Link 3) http://vk.com/doc-61049695_274153649...2c62d70c3a86ca


New Features:


Added multiple quests/missions which can be received using the PDA and completed in order to receive a reward. (More missions to be added in next patch too)
Added ability to carry and switch between two primary weapons.
Added PDA Elektronika loot to receive quests.
Added medkit box which adds 6 extra slots to inventory.
Added police vest which reduces the damage received by 35%.
Added military vest which reduces the damage received by 45%.
Added Special Forces vest which reduces the damage received by 55%.
Added kevlar plates for use in vests.
Added steel plates for use in vests.
Added ceramic plates for use in vests.
Uni-Copter reinforcement added.
Approximately 30 new enterable buildings in military bases added.
Added US HMMVW.
Added new Czech Mi-171Sh helicopter.
Added RHIB with M2 machinegun.
Ability to kill zombies by running them over by car.


Bug Fixes:


Female bandit skin issues with different colour left arm issue resolved.
Stretching/weird line issues with female ghillie suits resolved. (To be monitored until next patch).
Ability to walk through gym wall in schools issue resolved.
Shoes visible from bottom when walking in elector nests issue resolved.
Ability to walk through gym wall in schools on Sector B issue resolved.
Invisible walls in Sven, Sector B etc... hotel on ground issue resolved.
Various stretching and weird lines appearing on zombies issue resolved. (To be monitored until next patch).
Issue with Level 3 houses, wall/door between house and garage disappearing issue resolved.
Obstructive convoy wrecks in Kryvozhopol moved to the side for easier passing through.
Issues with vehicles not being able to exit the stronghold resolved. (To be monitored until next patch).
Falling out through windows in Level 2 electro nest issue resolved.
Out of place train track segment in forest near Biysk (061, 082) removed.
Items disappearing from house/fortress inventory issue resolved.
Not able to run around boxes in stronghold issue resolved.
Breaking legs when exiting from excavator operator position.
Zombies not being able to walk in to some buildings issues resolved.
Sabina laboratory bots falling through walls/floor issue resolved.
Sabina laboratory bots spinning on one spot issue resolved.
Sabina laboratory not able to shoot trough certain doors issue resolved.
Watch tower blinking black issue resolved.
Falling through on 2nd floor of red factory issue resolved.
Yellow house in Postojna sunk in ground issue resolved.
Ability to walk through walls in Martin Church issue resolved.
Flying tires in Grushnoe port removed.
Shading issues with large Sabina and Martin church resolved.
Flying container in Molotovsk port issue resolved.
Sunken car and fences around houses opened in Martin.
More holes made in Byelov church fence.
More holes made in Byelov fire station fence.
Floating school in Martin issue resolved.
Shed in Kameni lowered a little bit.
Misplaced road reflectors near trees around Helfenburk castle removed.
Traffic sign lodged in fence in Ekaterinburg fixed.
Duplicate trees in Kameni removed.
Tents in Dalnogorsk sunk in ground issue resolved.
Missing pillars on Vladimir bridge issue resolved.
Zombies walking in trough floor of big shop in Sabina, Sevastopol, Sector B etc... issue resolved.
Zombies walking through floor of big 'Zakupak' shopping centre in Sabina, Krasnoznamen'sk, Branibor issue resolved.
Ability to walk through side of 'Zakupak' shopping centre in Krasnoznamen'sk issue resolved.
Missing texture issue on top of Novistrana bridge towers issue resolved.
Shadow issue with tower in Vladimir resolved.
Falling through floor behind curtains in Sabina parliament issue resolved.
Flying bush near Bijsk issue resolved.
Misplaced chair behind Vladimir pub issue resolved.
Zombies walking through the floor of many buildings issue resolved.
3rd person camera passing through ceiling on second floor of Vladimir tower issue resolved.
Male Police officer stronghold skin stretching fingers issues in far LODs issue resolved.
Extra holes made in Shtangrad Church fence.
Flying furniture in police stations issue resolved.
Ability to roll in to walls of Southern Branibor and Vladimir hospital issue resolved.
More holes in fences made in Komarovo.
Water tunnels under Sabina lab misalignment issues resolved.
More holes in East Sabina fences.
Sunken house near Sevastopol resolved.
Ability to glitch in to walls of Sevastopol hospital issue resolved.
Bots shooting trough Sector B walls issue resolved.
Sector B towers roadway problem/breaking legs/cannot enter etc... resolved.
Female bandit skin strange texture on blue skirt issue resolved.


Improvements:


Sea and waves sound volume lowered by 70% (will be monitored and adjusted further in future patches).
Zombies and loot appearing INSTANTLY when entering a tow/city.
Server performance improved.
Loot of Sabina lab doctors refreshed.
Number of wrecks on highway between Bilgrad Na Moru, Krasnoznamen'sk, Mitrovice and Branibor reduced.
Unicopter inventory increased to 100 items, 10 weapons and 3 backpacks.
Sound added when consuming pain killers.
Sound added when using morphine.
Sound added when using Epinephrine.
Sound added when using blood bag.
US/UN base on Novistrana expanded, new tents with loot added.
Praga copter speed increased to 160km/h.
Zombies can now enter fortress ground floor.
Uni-Copter speed increased to 160 knots.
Ability to climb on to roof of square blocks of flats in Sabina, Branibor etc...
Green houses in Kameni replaced with red enterable houses.
Fire geometry re-made in 'Zakupak' nearSabina train station.
Walking surface sounds added to various buildings, wood, tiles etc...
Zombies can now walk through yellow houses in Byelov.


Backpack inventory size increases:


Czech Backpack size increased to24 slots, 6 weapons slots.
ALICE Pack size increased to 24 slots, 6 weapons slots.
Elephant Bag (Blue) size increased to 20 slots, 4 weapons slots.
Elephant Bag (Black) size increased to 20 slots, 4 weapons slots.
Bear Bag size increased to 20 slots, 4 weapons slots.
Girls Bag (Dora) size increased to 16 slots, 3 weapons slots.
School Bag (Owl) size increased to 16 slots, 3 weapons slots.
Assault Pack (ACU) size increased to 16 slots, 3 weapons slots.
Patrol Pack (coyote) size increased to 16 slots, 3 weapons slots.
Bad boy bag size increased to 16 slots, 3 weapons slots.


Avtomat Kalahnikov family damage increased by 10% to make it equal to M16, M4 etc... This includes the following weapons:


AK 74
AK 74 GL
AK 74 GL Kobra
AKS 74
AKS 74 Kobra
AKS 74 PSO
AKS 74 U
AKS 74 UN Kobra
AK 107 Kobra
AK 107 GL Kobra
AK 107 GL PSO
AKS 74 PSO
AKS 74 NSPU
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DayZ Origins / Tutoriel sur la construction d...
Dernier message par RaveR - 18 Février 2014, 18:26:52
Tutoriel sur la construction des nouveaux bâtiments imbriqués (Electro Nests)

[attach=1]

Les Bâtiments imbriquées (Electro Nests) font partient des derniers ajout de la mise à jour 1.7.8 d'Origins, ils ne peuvent "pour l'instant" être construits que sur les pylônes électriques , mais Origins a l'intention d'étendre cela dans un avenir proche.

Remarque: Vérifiez les nouveaux bâtiments industriels dans Novistrana car certains des nouveaux matériaux nécessaires et des outils sont trouvable uniquement là-bas.

Avant de commencer :

La construction des Electro Nests est réservée aux bandits ou héros.
La construction d'un Electro Nests s'effectue en plusieurs étapes.
Les outils nécessaires pour la construction sont : Toolbox, Old plier, Old hammer, Old rope (ce dernier uniquement à l'étape 1 de l'Electro Nests Niveau 1)

[attachimg=2]

Déployez le Crane (équivalent de la bétonnière) :

[attachimg=3]

Information :

Vous ne pouvez pas posséder une maison Niveau 1 classique et faire votre Electro Nests Niveau 1. Idem pour les autre niveau. Il faudra détruire votre maison de niveau équivalent avant de procéder à la construction de son équivalent en NEST.
Pensez à vider votre Electro Nests à chaque étape si vous avez stocké des armes ou autres , car tout disparaîtra au moment de la construction

Comment crafter les nouveaux matériaux :

Pour fabriquer les "Scrap Connector", Vous devez avoir 5 "Tin Cans" dans votre inventaire, en utilisant le "Old Hammer" (vieux marteau)
Pour fabriquer les "Short Planks", Vous devez avoir 3 "Wood Pile" dans votre inventaire, en utilisant le "Old Saw" (Vieille scie)
Pour fabriquer les "Metal Supports", Vous devez avoir 2 "Reinforcing material" dans votre inventaire, en utilisant la "Old Plier" (Vieille pince)
Pour fabriquer les "Long Wood Planks" approchez vous d'une pile de rondins de bois ou d'une scierie avec une "Old Saw" (Vieille scie) dans votre inventaire, faites un clic droit sur ​​la scie et l'utiliser pour faire de longues planches de bois.

Les matériaux nécessaires pour l'Electro Nests héro/bandit (Seul les Blueprints changent)

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EN CONSTRUCTION...
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