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Messages - RaveR

Pages: [1] 2
1
DayZ Origins / Re : Dayz Origins Video Insidious Gaming
« le: 13 septembre 2014, 20:31:46 »
Insidious-gaming PvP session - Byelov

<a href="http://www.youtube.com/v/zauE3r4i708" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/zauE3r4i708</a>

2
DayZ Origins / Dayz Origins Video Insidious Gaming
« le: 06 septembre 2014, 20:45:03 »
Insidious-gaming PvP session - Mitrovice/Seven

<a href="http://www.youtube.com/v/fEnSuDtVAqY" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/fEnSuDtVAqY</a>

Thanks eXthermal  :)

3
DayZ Origins / Consulter la liste des serveur DayzOrigins
« le: 24 août 2014, 19:43:58 »
Bonsoir,

Vous pouvez consulter la liste des serveur Dayz Origins à partir de ce lien :
http://originsmod.info/serverlist.php

Les différent laucher se marchant plus correctement c'est le meilleur moyen actuel.


4
DayZ Origins / Re : Bad restart de ce soir
« le: 24 août 2014, 19:42:09 »
Salut,

Parfois le reboot du serveur plante...
Il faut demander à un admin connecter de redémarrer le serveur, malheureusement il n'y en a pas forcement H24 donc il faut parfois attendre le prochain reboot à mon grand regret.


5
DayZ Origins / Re : Impossible de se connecter ?
« le: 24 août 2014, 19:40:25 »
Bonjour Elim,

Tu doit être le 15ieme qui a ce problème, qui est du au non fonctionnement de Dayz Commander depuis les MAJ arma 1.63 et de Dayz Origins 1.7.9.
J'ai donc fait un petit tuto sur la procédure à suivre pour se connecter directement via steam :

http://www.insidious-gaming.com/forum/dayz-origins/rejoindre-le-serveur-directement-avec-steam-(dayzcommander-hs)/

Avec ça tout devrait entrer dans l'ordre.

6
Rejoindre le serveur directement avec steam

Pour rejoindre les serveurs Origins vous n'avez plus à passer par Dayzcommander ou autre.
Dorénavant vous pouvez et vous devez vous connecter en lancent Arma 2 Opéaration Arrowed directement  sur steam.

Avant toute chose vous devez avoir télécharger la dernière version du mode Origins (actuellement 1.7.9.5).
Download Links Torrent Origins 1.7.9.5: http://originsmod.info/files/dayzorigins.1.7.9.5.torrent

Au préalable vous devez bien évidement avoir téléchargé est installer Arma 2 / Arma 2 Opéaration Arrowed / Dayz Mod via steam.

Procédure à suivre par la suite:
  • Remplacer le dossier @Dayzorigins qui se trouve dans votre dossier Arma 2 Opéaration Arrowed par celui que vous avez téléchargé.
  • Copier le répertoire AddOns de votre jeu Arma2 et le coller dans votre répertoire Arma 2 Opération Arrowhead.
  • Ouvrez steam et faites un clique droit sur votre jeu Arma 2 Opéaration Arrowed , puis cliquez sur propriété.
  • Cliquez sur l’onglet « Général », puis cliquez sur « Définir les options de lancement »
  • Dans le fenêtre des options de lancement qui est apparu il vous faudra ajouter la ligne ci dessous.
"-mod=EXPANSION;@DayzOrigins" -nosplash -world=empty -nopause

7
DayZ Origins / Origins 1.7.9 patch Released
« le: 22 août 2014, 19:54:03 »
DayZ Origins 1.7.9 patch Released



Download Links:

Torrent: http://bit.ly/1m9oBeG


Nouveautés :
- Posibilité de verrouiller les véhicules
- Ajout de 37 nouveaux pochoirs
- Ajout d'un nouveau système de troc
- Ajout de 4 nouvelles tours de guet
- Ajout d’amélioration pour les « Dirt Fence »
- Nouveau système de poids
- Ajout de nouvelles zones
- De nouveaux points de réapparition supplémentaires pour les véhicules
- Ajout d'un M2 au Land Rover MG
- Ajout de nouveaux types de véhicules endommagés
- Ajout de notes avec la quantité de matériaux nécessaires pour construire des objets et personnaliser les véhicules (fenêtre de dialogue dans le coin en haut à droite)

Corrections de bugs:
- Correction modèle Land Rover pour la peinture
- Son de sortie pour Land Rover
- Correction des bugs graphiques pour Uzi SD
- Correction de nombreux bugs pour Taviana
- Correction d'un bug de sacs à dos
- Correction de le décoloration de l’écran, elle commence que quand le niveau de sang est bas

Gameplay changements, Balances et améliorations:
- Refonte de la carte
- Optimisation de toutes les grandes villes
- Optimisé paysage
- Optimisation de la plupart des bâtiments
- Optimisation de certains types d'arbres
- Suppression de l’herbe qui réduisait les FPS
- Supprimé la plupart des déchets sur les routes
- Optimisation des composantes client et serveur

8
Un petit tuto en vidéo trouvé sur Youtube en complément.

<a href="http://www.youtube.com/v/O7udu20tWtM" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/O7udu20tWtM</a>

9
J'ai passé commande chez lagfreeservers.com, ils disent qu'ils vont nous remettre la database. Oura  ::)


CITATION :

Dear valued customer,

Thank you for getting in touch with us.

We will begin moving your server database as soon as we obtain more servers in the data center. We are dealing with a huge amount of orders today because of the unexpected closure of AOW and GTX so this may take a little more time then usual.

We apologize for any inconvenience and hope that you will be satisfied with us!

If you have any other questions please leave a reply, we look forward to hearing from you again!

All the best,
LagFreeServers

10
DayZ Origins / Arrêt du serveur... GTX GAMING COUPE TOUT !!!!
« le: 03 avril 2014, 01:22:36 »
Bonsoir à tous,

Je pense que le plus simple est de vous donner l'adresse qui explique le pourquoi du comment le serveur est coupé !!!
https://www.facebook.com/originsmod?fref=ts

Je pense rétablir au plus vite sur un autre serveur, chez un autre hébergeur.
J’espère que la database sera conservé.

Je vous tiens au courant rapidement.

11
DayZ Origins / Re : Origins 1.7.8.5 patch Released
« le: 05 mars 2014, 07:47:23 »
Nouvelles fonctionnalités :

Ajout de plusieurs missions/quêtes pouvant être reçues en activant le PDA, puis complétées afin de recevoir une récompense. (D’autres missions seront ajoutées dans les prochains patchs)
Ajout du changement rapide d’armes principales (en utilisant la flèche dans l’inventaire).
Ajout du “PDA Elektronika”, pour recevoir les quêtes.
Ajout de la “medkit box”, ajoutant 6 slots supplémentaires à votre inventaire.
Ajout de la “police vest” réduisant les chances d’être touché de 35%.
Ajout de la “military vest” réduisant les chances d’être touché de 45%.
Ajout de la “Special Forces vest” réduisant les chances d’être touché de 55%.
Ajout des “kevlar plates”, “steel plates” et “cermet plates” pour restaurer la durabilité du gilet pare-balles.
Ajout du renforcement de la cabine de l’Uni-copter.
Environ 30 nouveaux bâtiments ouverts ajoutés dans les zones militaires.
Ajout du véhicule terrestre “US HMMVW”.
Ajout de l’hélicoptère “Czech MI-171SH”.
Ajout du bateau RHIB pourvu d’une mitrailleuse M2.
Les zombies peuvent être désormais écrasés (voiture).

Bugs corrigés :

Un Bras plus fin/court sur le skin du bandit femme, corrigé.
Lignes s’étirant sur la ghillie femme, corrigé. (à surveiller jusqu’au prochain patch)
Marcher à travers le mur de la salle de gym’ des écoles, corrigé.
Les chaussures visibles d’en dessous lorsque l’on marche dans un Electro Nest, corrigé.
Marcher à travers le mur de la salle de gym’ de l’école du Sector B, corrigé.- Murs invisibles au rez-de-chaussée des hôtels à Sven, Sector B etc… corrigé.
Diverses lignes (étirement) apparaissant sur les zombies, corrigé. (à surveiller jusqu’au prochain patch)
L’encadrement de porte manquant entre la maison et le garage de la maison L3, corrigé.
Les épaves obstruant la route à Kryvozhopol ont été déplacées pour faciliter le passage.
Difficulté pour les véhicules de sortir du stronghold, corrigé. (à surveiller jusqu’au prochain patch)
Tomber par la fenêtre de l’Electro Nest L2, corrigé.
Rails inutiles dans la forêt près de Biysk (061, 082), retirés.
Objets disparaissant de l’inventaire des maisons/stronghold, corrigé.
Impossibilité de courir entre les caisses au rez-de-chaussée du stronghold, corrigé.
Se casser la jambe en sortant de la pelleteuse (operator’s seat), corrigé.
Zombies incapables de rentrer dans certains bâtiments, corrigé.
Laboratoire de Sabina : Bots passant à travers les murs/sols, corrigé.
Laboratoire de Sabina : Bots tournant sur place, corrigé.
Laboratoire de Sabina : impossibilité de tirer à travers certains encadrements de portes, corrigé.
“Watch tower” clignotant en noir, corrigé.
Tomber à travers le 2ème étage des usines rouges, corrigé.
La maison jaune à moitié dans le sol de Postojna, corrigé.
Pneus volant sur le port de Grushnoye, corrigé.
Problème d’ombre avec les églises à Martin et à Sabina, corrigé.
Conteneur volant sur le port de Molotovsk, corrigé.
Voitures et barrières enfoncées dans le sol près de certaines maisons ouvertes de Martin, corrigé.
Plus d’ouverture dans les murs entourant l’église de Byelov.
Plus d’ouverture dans les barrières entourant la firestation de Byelov.- Ecole de Martin en légère lévitation, corrigé.
Ferme à Kameni légèrement rabaissée.
Bornes réfléchissantes placés autour d’arbres au château d’Helfenburg, retirées.
Panneau de signalisation coincé dans une barrière à Ekaterinburg, corrigé.
Arbres dupliqués à Kameni, retirés.
Tentes coincés à moitié dans le sol du port de Dalnogorsk, corrigé.
Pilliers manquant au pont de Vladimir, corrigé.
Zombies marchant à travers le sol du grand magasin à Sabina, Sevastopol, Sector B, etc… corrigé.
Zombies marchant à travers le sol du grand magasin “Zakupak” à Sabina, Krasnoznamen’sk et Branibor, corrigé.
Possibilité de marcher
Texture manquante sur le haut des tours du pont de Novistrana, corrigé.
Problème d’ombre avec la tour de Vladimir, corrigé.
Tomber à travers le sol en passant derrière les rideaux du Parlement de Sabina, corrigé.
Buisson volant près de Biysk, corrigé.
Chaise mal placée derrière un bar à Vladimir, corrigé.
Zombie marchant à travers le sol de beaucoup de batiments, corrigé.
Camera 3ème personne passant à travers le plafond du second étage de la tour de Vladimir, corrigé.
Le skin officier de police masculin avec les doigts s’étirant à une certaine distance d’affichage, corrigé.
Grandes ouvertures faites aux barrières l’église de Shtangrad.
Meuble volant dans les postes de police, corrigé.
Rouler à travers les murs des hopitaux de Branibor et Vladimir, corrigé.
Plus d’ouverture dans les barrières à Komarovo.
Mauvais alignement des tunnels d’évacuation d’eau sous le laboratoire de Sabina, corrigé.- Plus d’ouverture dans les barrières de Sabina Est.
Maison à moitié enfoncée dans le sol près de Sevastopol, corrigé.
Glitcher à travers les murs de l’hopital de Sevastopol, corrigé.
Bots tirant à travers les murs du Sector B, corrigé.
Certaines tours à Sector B cassant la jambes/impossibilité d’y accéder, corrigé.
Texture étrange sur la jupe bleue des bandits femmes, corrigé.
Flammes couvrant toute une zone lors d’un crash d’avion/hélicoptère, corrigé.

Améliorations :

Le bruit de la mer et des vagues a été réduit de 70%. (ceci pourra être diminué ou augmenté selon les retours de la communauté)
Zombies et loot apparaissant instantanément lorsqu’un joueur entre dans une ville.
Performance serveur améliorée.
Loot au laboratoire de Sabina retravaillé, les scientifiques sont autrement armés.
Le nombre d’épaves de véhicules sur la grande route partant de Krasnoznamen’sk jusqu’à Branibor, passant par Bilgrad Na Moru et Mitrovice, a été réduit.
Inventaire de l’Uni-copter élargit à 100 items, 10 armes, 3 sacs.
Ajout d’un son lors de l’utilisation d’un painkiller.
Ajout d’un son lors de l’utilisation d’une morphine.
Ajout d’un son lors de l’utilisation d’un epi-pen.
Ajout d’un son lors de l’utilisation d’un blood bag.
Base US/UN de Novistrana agrandit, 4 nouvelles petites tentes ajoutées.
Vitesse du praga réhaussée à 160km/h.
Zombies pouvant désormais entrer au rez-de-chaussée du stronghold.
Vitesse de l’uni-copter réhaussée à 160km/h.
Monter sur le toit des appartements à Sabina, Branibor etc… est désormais possible.
Maisons vertes de Kameni remplacées par des maisons rouges ouvertes.
Feux tricolores replacé à Zakupak près – Bruits de pas ajoutés pour divers batiments (bois, carrelage…)
Les Zombies peuvent maintenant marcher dans les maisons jaunes à Byelov.

Inventaire des sacs augmenté :

Czech Backpack : 24 items ou 6 armes.
ALICE pack : 24 items ou 6 armes.
Elephant Bag (Blue) et (Black) : 20 items ou 6 armes.
Bear bag : 20 items ou 4 armes.
Girls bag (Dora) : 16 items ou 3 armes.
School Bag (Owl) : 16 items ou 3 armes.
Assault Pack (ACU) : 16 items ou 3 armes.
Patrol Pack (coyote) : 16 items ou 3 armes.
Bad boy bag : 16 items ou 3 armes.

Dégâts de toutes les AK augmentés de 10%, afin d’être au même niveau que les M16/M4 (STANAG). Ceci inclue
les armes suivantes :

AK 74
AK 74 GL
AK 74 GL Kobra
AKS 74
AKS 74 Kobra
AKS 74 PSO
AKS 74 U
AKS 74 UN Kobra
AK 107 Kobra
AK 107 GL Kobra
AK 107 GL PSO
AKS 74 NSPU

12
DayZ Origins / Origins 1.7.8.5 patch Released
« le: 24 février 2014, 02:09:02 »
Origins 1.7.8.5 patch Released



Download Links:

Torrent:
Link 1) http://www.mediafire.com/download/qx...orrent.torrent
Link 2) http://rghost.net/52627173
Link 3) http://vk.com/doc-61049695_274153649...2c62d70c3a86ca


New Features:


Added multiple quests/missions which can be received using the PDA and completed in order to receive a reward. (More missions to be added in next patch too)
Added ability to carry and switch between two primary weapons.
Added PDA Elektronika loot to receive quests.
Added medkit box which adds 6 extra slots to inventory.
Added police vest which reduces the damage received by 35%.
Added military vest which reduces the damage received by 45%.
Added Special Forces vest which reduces the damage received by 55%.
Added kevlar plates for use in vests.
Added steel plates for use in vests.
Added ceramic plates for use in vests.
Uni-Copter reinforcement added.
Approximately 30 new enterable buildings in military bases added.
Added US HMMVW.
Added new Czech Mi-171Sh helicopter.
Added RHIB with M2 machinegun.
Ability to kill zombies by running them over by car.


Bug Fixes:


Female bandit skin issues with different colour left arm issue resolved.
Stretching/weird line issues with female ghillie suits resolved. (To be monitored until next patch).
Ability to walk through gym wall in schools issue resolved.
Shoes visible from bottom when walking in elector nests issue resolved.
Ability to walk through gym wall in schools on Sector B issue resolved.
Invisible walls in Sven, Sector B etc… hotel on ground issue resolved.
Various stretching and weird lines appearing on zombies issue resolved. (To be monitored until next patch).
Issue with Level 3 houses, wall/door between house and garage disappearing issue resolved.
Obstructive convoy wrecks in Kryvozhopol moved to the side for easier passing through.
Issues with vehicles not being able to exit the stronghold resolved. (To be monitored until next patch).
Falling out through windows in Level 2 electro nest issue resolved.
Out of place train track segment in forest near Biysk (061, 082) removed.
Items disappearing from house/fortress inventory issue resolved.
Not able to run around boxes in stronghold issue resolved.
Breaking legs when exiting from excavator operator position.
Zombies not being able to walk in to some buildings issues resolved.
Sabina laboratory bots falling through walls/floor issue resolved.
Sabina laboratory bots spinning on one spot issue resolved.
Sabina laboratory not able to shoot trough certain doors issue resolved.
Watch tower blinking black issue resolved.
Falling through on 2nd floor of red factory issue resolved.
Yellow house in Postojna sunk in ground issue resolved.
Ability to walk through walls in Martin Church issue resolved.
Flying tires in Grushnoe port removed.
Shading issues with large Sabina and Martin church resolved.
Flying container in Molotovsk port issue resolved.
Sunken car and fences around houses opened in Martin.
More holes made in Byelov church fence.
More holes made in Byelov fire station fence.
Floating school in Martin issue resolved.
Shed in Kameni lowered a little bit.
Misplaced road reflectors near trees around Helfenburk castle removed.
Traffic sign lodged in fence in Ekaterinburg fixed.
Duplicate trees in Kameni removed.
Tents in Dalnogorsk sunk in ground issue resolved.
Missing pillars on Vladimir bridge issue resolved.
Zombies walking in trough floor of big shop in Sabina, Sevastopol, Sector B etc… issue resolved.
Zombies walking through floor of big ‘Zakupak’ shopping centre in Sabina, Krasnoznamen’sk, Branibor issue resolved.
Ability to walk through side of ‘Zakupak’ shopping centre in Krasnoznamen’sk issue resolved.
Missing texture issue on top of Novistrana bridge towers issue resolved.
Shadow issue with tower in Vladimir resolved.
Falling through floor behind curtains in Sabina parliament issue resolved.
Flying bush near Bijsk issue resolved.
Misplaced chair behind Vladimir pub issue resolved.
Zombies walking through the floor of many buildings issue resolved.
3rd person camera passing through ceiling on second floor of Vladimir tower issue resolved.
Male Police officer stronghold skin stretching fingers issues in far LODs issue resolved.
Extra holes made in Shtangrad Church fence.
Flying furniture in police stations issue resolved.
Ability to roll in to walls of Southern Branibor and Vladimir hospital issue resolved.
More holes in fences made in Komarovo.
Water tunnels under Sabina lab misalignment issues resolved.
More holes in East Sabina fences.
Sunken house near Sevastopol resolved.
Ability to glitch in to walls of Sevastopol hospital issue resolved.
Bots shooting trough Sector B walls issue resolved.
Sector B towers roadway problem/breaking legs/cannot enter etc... resolved.
Female bandit skin strange texture on blue skirt issue resolved.


Improvements:


Sea and waves sound volume lowered by 70% (will be monitored and adjusted further in future patches).
Zombies and loot appearing INSTANTLY when entering a tow/city.
Server performance improved.
Loot of Sabina lab doctors refreshed.
Number of wrecks on highway between Bilgrad Na Moru, Krasnoznamen’sk, Mitrovice and Branibor reduced.
Unicopter inventory increased to 100 items, 10 weapons and 3 backpacks.
Sound added when consuming pain killers.
Sound added when using morphine.
Sound added when using Epinephrine.
Sound added when using blood bag.
US/UN base on Novistrana expanded, new tents with loot added.
Praga copter speed increased to 160km/h.
Zombies can now enter fortress ground floor.
Uni-Copter speed increased to 160 knots.
Ability to climb on to roof of square blocks of flats in Sabina, Branibor etc...
Green houses in Kameni replaced with red enterable houses.
Fire geometry re-made in ‘Zakupak’ nearSabina train station.
Walking surface sounds added to various buildings, wood, tiles etc...
Zombies can now walk through yellow houses in Byelov.


Backpack inventory size increases:


Czech Backpack size increased to24 slots, 6 weapons slots.
ALICE Pack size increased to 24 slots, 6 weapons slots.
Elephant Bag (Blue) size increased to 20 slots, 4 weapons slots.
Elephant Bag (Black) size increased to 20 slots, 4 weapons slots.
Bear Bag size increased to 20 slots, 4 weapons slots.
Girls Bag (Dora) size increased to 16 slots, 3 weapons slots.
School Bag (Owl) size increased to 16 slots, 3 weapons slots.
Assault Pack (ACU) size increased to 16 slots, 3 weapons slots.
Patrol Pack (coyote) size increased to 16 slots, 3 weapons slots.
Bad boy bag size increased to 16 slots, 3 weapons slots.


Avtomat Kalahnikov family damage increased by 10% to make it equal to M16, M4 etc… This includes the following weapons:


AK 74
AK 74 GL
AK 74 GL Kobra
AKS 74
AKS 74 Kobra
AKS 74 PSO
AKS 74 U
AKS 74 UN Kobra
AK 107 Kobra
AK 107 GL Kobra
AK 107 GL PSO
AKS 74 PSO
AKS 74 NSPU

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Tutoriel sur la construction des nouveaux bâtiments imbriqués (Electro Nests)

126-0

Les Bâtiments imbriquées (Electro Nests) font partient des derniers ajout de la mise à jour 1.7.8 d'Origins, ils ne peuvent "pour l'instant" être construits que sur les pylônes électriques , mais Origins a l'intention d'étendre cela dans un avenir proche.

Remarque: Vérifiez les nouveaux bâtiments industriels dans Novistrana car certains des nouveaux matériaux nécessaires et des outils sont trouvable uniquement là-bas.

Avant de commencer :

La construction des Electro Nests est réservée aux bandits ou héros.
La construction d'un Electro Nests s'effectue en plusieurs étapes.
Les outils nécessaires pour la construction sont : Toolbox, Old plier, Old hammer, Old rope (ce dernier uniquement à l’étape 1 de l’Electro Nests Niveau 1)



Déployez le Crane (équivalent de la bétonnière) :



Information :

Vous ne pouvez pas posséder une maison Niveau 1 classique et faire votre Electro Nests Niveau 1. Idem pour les autre niveau. Il faudra détruire votre maison de niveau équivalent avant de procéder à la construction de son équivalent en NEST.
Pensez à vider votre Electro Nests à chaque étape si vous avez stocké des armes ou autres , car tout disparaîtra au moment de la construction

Comment crafter les nouveaux matériaux :

Pour fabriquer les "Scrap Connector", Vous devez avoir 5 "Tin Cans" dans votre inventaire, en utilisant le "Old Hammer" (vieux marteau)
Pour fabriquer les "Short Planks", Vous devez avoir 3 "Wood Pile" dans votre inventaire, en utilisant le "Old Saw" (Vieille scie)
Pour fabriquer les "Metal Supports", Vous devez avoir 2 "Reinforcing material" dans votre inventaire, en utilisant la "Old Plier" (Vieille pince)
Pour fabriquer les "Long Wood Planks" approchez vous d'une pile de rondins de bois ou d'une scierie avec une "Old Saw" (Vieille scie) dans votre inventaire, faites un clic droit sur ​​la scie et l'utiliser pour faire de longues planches de bois.

Les matériaux nécessaires pour l'Electro Nests héro/bandit (Seul les Blueprints changent)



EN CONSTRUCTION...

14
DayZ Origins / Origins 1.7.6 Release Notes
« le: 11 août 2013, 18:23:10 »
Citation du site officiel Dayz Origins :


Origins 1.7.6 is an important incremental update that bring us closer to Origins 1.8
1.7.6 Update includes the deployment of Origins Guard and Origins Tribunal Framework across all Origins servers allowing us to enter the final development and testing of the community reporting platform and advanced origins admin tools scheduled for public release before the next update.

Important Gameplay Changes:

The introduction of OriZombies 1.0 with new dynamic zombie spawns system:
Back to the basics of zombie apocalypse survival gameplay, in 1.7.6 zombie are real threat more than ever, creating noise walking or running carelessly across the streets will attract more zombies.
Pick your fights carefully with other players, zombies are now more attracted to gunfire and sounds on larger range and will keep coming unless you hide out of sight.

-   Now zombies are more dangerous aggressive in attacking humans.
-   Zombies are or sensitive and attracted to noise and gunfire.

Once Human! : The undead are now reflecting the local inhabitants and citizens of Taviana before the outbreak this means you will encounter fire fighters, doctors, engineers , escaped prisoners and convicts, gangsters, post man, mechanic, social workers, scientists, farmers, grave diggers, Iron workers, paramedics , tourists and much more…

Female Bandit/Hero ghillie suit: Female Characters can now wear ghillie and camo suits

Sabina museum: Founding Clans Wall Added to honour the founding clans (1.7.6) Clans will be able to add choose their own clan logo on houses and stronghold ( 1.8 )

Storage and Capacity: Gear capacity now displays the amount of space available in vehicles, houses cars, etc….

Gatling Capri 69 : Classic Capri 69 with automatic Gatling gun ( Rare spawn- can be reinforced )

Rodina 62 : The Classic Rodina - Fuel Transport truck ( Rare spawn – can be reinforced ) can store and transport over 300 litters of fuel to any location in Taviana, You will need to mount fuel hose ( new item found in industrial buildings ) and connected to other car/bus/boat or heli to transfer fuel from the storage barrels to the target. Rodina can also be re-fuelled in the Gas stations using the same mechanic with fuel containers.

Sector B : Salvation city received more gameplay balance and tweaks to balance Risks Vs rewards elements. Sector B rewards now include but not limited to more Rare Weapons, Rare Ammo and more CB’s !

Day & Night cycle : Now it will be the same experience across all servers with longer day cycle and shiny moonlight nights.


Moving Fortress : Scrap bus now has a movable platform with machine gun (can be raised/lowered).

Bug fixes & Improvements:

- Fixed: Players to roll and glitch through stronghold gate.

- Fixed: Glitching inside the stronghold tower behind the church.

- Fixed: Level 2 hero female units loosing backpacks upon re-connecting.

- Fixed: Flying loot in schools and apartment blocks issue resolved.

- Fixed: Not being able to use ladder on water towers.

- Fixed: House loot duping exploit.

- Fixed: #21,#22,#23,#24, #57, #56, #75 Restriction random kick errors.

- Fixed : Wrecks and debris appearing suddenly for slower PC’s while driving.

- Fixed: Trash piles in Sabina causing players to get stuck.

- Fixed: Ability to glitch inside Lenin’s foot in Sabina.

- Fixed: Geometry issues in Sabina gallery, bus stands and bars.

- Fixed: Not being able to get back on the platform in Sabina train station resolved.

- Fixed: Flickering brown buildings in Krasnoznamen’sk and other cities resolved.

- Fixed: Zombies not being able to access the police station.

- Fixed: Missing fence segments in some houses in Byelov resolved.

- Fixed: Not being able to use ladders on apartment blocks.

- Fixed: Falling through the battle ships in some areas.

- Fixed: Loot spawn in Kameni warehouse covered by ground.

- Fixed: Office building positioning in Kameni causing players to break their legs.

- Fixed: Body Gear duping exploit.

- Fixed: Rare invisibility glitch.

- Fixed: Stari Dvor military base disappearing and reappearing on different draw distance settings.

- Fixed: Ability in to walk under factory in Kameni.

- Fixed: Misplaced objects inside the construction site in Kameni.


Other Improvements and fixes:

- Storage Capacity for all Houses, Strongholds, Cars, tents now appear.(#Weapons/#Items/#BP's)

- Character stories redone to in preparation for the new skill system coming in next updates.

- Grey apartment blocks, water towers and other buildings now have working ladders, opening a vast new dimension to urban combat and stealth dynamics.

- All debris, wrecks and objects improved to lower the system load for PC’s allowing more smooth game play.
- Map completely retouched, adding new vehicle wrecks to roads, urban areas and buildings for the more emersion during game play.

- Humanity counter re-added.

- Wrecks added to military bases for more immersive game play.

- FPS improvements in houses and stronghold.

- Removed on screen white markers.

- GUI reworked, Origins theme added in preparation for future releases:

* Main menu completely redone
* Gear menu redone
* Multiplayer lobby redone and simplified

- Server list lobby redone

- New mouse cursor.

- Trams added to Sabina. Might or might not be used in future updates.

- re-added Taviana Ghost, yes a Ghost  and the urban legend is true , one of the buildings in taviana is being haunted by one ghost, appears only at night , be the 1st top post a screenshot in the Secrets & tips and hints section.

Have fun and enjoy

15
DayZ Origins / Re : A quand le prochain secteur B
« le: 11 août 2013, 18:15:45 »
Du coup on ne vous a pas attendu comme vous n'étiez pas là, déjà 2 raids sur le secteur B depuis 1 semaine.

Premier  raid à six :  bilan 7H30 pour y arriver (un peu à l’arrache sur les débarquements) avec une dizaines d'A/R en hélico. 
Deuxième raid à douze : bilan 2H30 pour y arriver, déjà bcp plus organisé, seulement 3 A/R en hélico.

On vous attend pour le prochain, il faut qu'on arrive à battre le record, en plus avec le patch 1.7.6 il parait que le butin est mieux fournis  :D

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