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Sujets - RaveR

1
DayZ Origins / Dayz Origins Video Insidious Gaming
06 Septembre 2014, 20:45:03
Insidious-gaming PvP session - Mitrovice/Seven

http://www.youtube.com/v/fEnSuDtVAqY

Thanks eXthermal  :)
2
Bonsoir,

Vous pouvez consulter la liste des serveur Dayz Origins à partir de ce lien :
http://originsmod.info/serverlist.php

Les différent laucher se marchant plus correctement c'est le meilleur moyen actuel.

3
Rejoindre le serveur directement avec steam

Pour rejoindre les serveurs Origins vous n'avez plus à passer par Dayzcommander ou autre.
Dorénavant vous pouvez et vous devez vous connecter en lancent Arma 2 Opéaration Arrowed directement  sur steam.

Avant toute chose vous devez avoir télécharger la dernière version du mode Origins (actuellement 1.7.9.5).
Download Links Torrent Origins 1.7.9.5: http://originsmod.info/files/dayzorigins.1.7.9.5.torrent

Au préalable vous devez bien évidement avoir téléchargé est installer Arma 2 / Arma 2 Opéaration Arrowed / Dayz Mod via steam.

Procédure à suivre par la suite:

  • Remplacer le dossier @Dayzorigins qui se trouve dans votre dossier Arma 2 Opéaration Arrowed par celui que vous avez téléchargé.
  • Copier le répertoire AddOns de votre jeu Arma2 et le coller dans votre répertoire Arma 2 Opération Arrowhead.
  • Ouvrez steam et faites un clique droit sur votre jeu Arma 2 Opéaration Arrowed , puis cliquez sur propriété.
  • Cliquez sur l'onglet « Général », puis cliquez sur « Définir les options de lancement »
  • Dans le fenêtre des options de lancement qui est apparu il vous faudra ajouter la ligne ci dessous.
"-mod=EXPANSION;@DayzOrigins" -nosplash -world=empty -nopause
4
DayZ Origins / Origins 1.7.9 patch Released
22 Août 2014, 19:54:03
DayZ Origins 1.7.9 patch Released

[attachimg=1]

Download Links:

Torrent: http://bit.ly/1m9oBeG


Nouveautés :
- Posibilité de verrouiller les véhicules
- Ajout de 37 nouveaux pochoirs
- Ajout d'un nouveau système de troc
- Ajout de 4 nouvelles tours de guet
- Ajout d'amélioration pour les « Dirt Fence »
- Nouveau système de poids
- Ajout de nouvelles zones
- De nouveaux points de réapparition supplémentaires pour les véhicules
- Ajout d'un M2 au Land Rover MG
- Ajout de nouveaux types de véhicules endommagés
- Ajout de notes avec la quantité de matériaux nécessaires pour construire des objets et personnaliser les véhicules (fenêtre de dialogue dans le coin en haut à droite)

Corrections de bugs:
- Correction modèle Land Rover pour la peinture
- Son de sortie pour Land Rover
- Correction des bugs graphiques pour Uzi SD
- Correction de nombreux bugs pour Taviana
- Correction d'un bug de sacs à dos
- Correction de le décoloration de l'écran, elle commence que quand le niveau de sang est bas

Gameplay changements, Balances et améliorations:
- Refonte de la carte
- Optimisation de toutes les grandes villes
- Optimisé paysage
- Optimisation de la plupart des bâtiments
- Optimisation de certains types d'arbres
- Suppression de l'herbe qui réduisait les FPS
- Supprimé la plupart des déchets sur les routes
- Optimisation des composantes client et serveur
5
Bonsoir à tous,

Je pense que le plus simple est de vous donner l'adresse qui explique le pourquoi du comment le serveur est coupé !!!
https://www.facebook.com/originsmod?fref=ts

Je pense rétablir au plus vite sur un autre serveur, chez un autre hébergeur.
J'espère que la database sera conservé.

Je vous tiens au courant rapidement.
6
DayZ Origins / Origins 1.7.8.5 patch Released
24 Février 2014, 02:09:02
Origins 1.7.8.5 patch Released

[attachimg=1]

Download Links:

Torrent:
Link 1) http://www.mediafire.com/download/qx...orrent.torrent
Link 2) http://rghost.net/52627173
Link 3) http://vk.com/doc-61049695_274153649...2c62d70c3a86ca


New Features:


Added multiple quests/missions which can be received using the PDA and completed in order to receive a reward. (More missions to be added in next patch too)
Added ability to carry and switch between two primary weapons.
Added PDA Elektronika loot to receive quests.
Added medkit box which adds 6 extra slots to inventory.
Added police vest which reduces the damage received by 35%.
Added military vest which reduces the damage received by 45%.
Added Special Forces vest which reduces the damage received by 55%.
Added kevlar plates for use in vests.
Added steel plates for use in vests.
Added ceramic plates for use in vests.
Uni-Copter reinforcement added.
Approximately 30 new enterable buildings in military bases added.
Added US HMMVW.
Added new Czech Mi-171Sh helicopter.
Added RHIB with M2 machinegun.
Ability to kill zombies by running them over by car.


Bug Fixes:


Female bandit skin issues with different colour left arm issue resolved.
Stretching/weird line issues with female ghillie suits resolved. (To be monitored until next patch).
Ability to walk through gym wall in schools issue resolved.
Shoes visible from bottom when walking in elector nests issue resolved.
Ability to walk through gym wall in schools on Sector B issue resolved.
Invisible walls in Sven, Sector B etc... hotel on ground issue resolved.
Various stretching and weird lines appearing on zombies issue resolved. (To be monitored until next patch).
Issue with Level 3 houses, wall/door between house and garage disappearing issue resolved.
Obstructive convoy wrecks in Kryvozhopol moved to the side for easier passing through.
Issues with vehicles not being able to exit the stronghold resolved. (To be monitored until next patch).
Falling out through windows in Level 2 electro nest issue resolved.
Out of place train track segment in forest near Biysk (061, 082) removed.
Items disappearing from house/fortress inventory issue resolved.
Not able to run around boxes in stronghold issue resolved.
Breaking legs when exiting from excavator operator position.
Zombies not being able to walk in to some buildings issues resolved.
Sabina laboratory bots falling through walls/floor issue resolved.
Sabina laboratory bots spinning on one spot issue resolved.
Sabina laboratory not able to shoot trough certain doors issue resolved.
Watch tower blinking black issue resolved.
Falling through on 2nd floor of red factory issue resolved.
Yellow house in Postojna sunk in ground issue resolved.
Ability to walk through walls in Martin Church issue resolved.
Flying tires in Grushnoe port removed.
Shading issues with large Sabina and Martin church resolved.
Flying container in Molotovsk port issue resolved.
Sunken car and fences around houses opened in Martin.
More holes made in Byelov church fence.
More holes made in Byelov fire station fence.
Floating school in Martin issue resolved.
Shed in Kameni lowered a little bit.
Misplaced road reflectors near trees around Helfenburk castle removed.
Traffic sign lodged in fence in Ekaterinburg fixed.
Duplicate trees in Kameni removed.
Tents in Dalnogorsk sunk in ground issue resolved.
Missing pillars on Vladimir bridge issue resolved.
Zombies walking in trough floor of big shop in Sabina, Sevastopol, Sector B etc... issue resolved.
Zombies walking through floor of big 'Zakupak' shopping centre in Sabina, Krasnoznamen'sk, Branibor issue resolved.
Ability to walk through side of 'Zakupak' shopping centre in Krasnoznamen'sk issue resolved.
Missing texture issue on top of Novistrana bridge towers issue resolved.
Shadow issue with tower in Vladimir resolved.
Falling through floor behind curtains in Sabina parliament issue resolved.
Flying bush near Bijsk issue resolved.
Misplaced chair behind Vladimir pub issue resolved.
Zombies walking through the floor of many buildings issue resolved.
3rd person camera passing through ceiling on second floor of Vladimir tower issue resolved.
Male Police officer stronghold skin stretching fingers issues in far LODs issue resolved.
Extra holes made in Shtangrad Church fence.
Flying furniture in police stations issue resolved.
Ability to roll in to walls of Southern Branibor and Vladimir hospital issue resolved.
More holes in fences made in Komarovo.
Water tunnels under Sabina lab misalignment issues resolved.
More holes in East Sabina fences.
Sunken house near Sevastopol resolved.
Ability to glitch in to walls of Sevastopol hospital issue resolved.
Bots shooting trough Sector B walls issue resolved.
Sector B towers roadway problem/breaking legs/cannot enter etc... resolved.
Female bandit skin strange texture on blue skirt issue resolved.


Improvements:


Sea and waves sound volume lowered by 70% (will be monitored and adjusted further in future patches).
Zombies and loot appearing INSTANTLY when entering a tow/city.
Server performance improved.
Loot of Sabina lab doctors refreshed.
Number of wrecks on highway between Bilgrad Na Moru, Krasnoznamen'sk, Mitrovice and Branibor reduced.
Unicopter inventory increased to 100 items, 10 weapons and 3 backpacks.
Sound added when consuming pain killers.
Sound added when using morphine.
Sound added when using Epinephrine.
Sound added when using blood bag.
US/UN base on Novistrana expanded, new tents with loot added.
Praga copter speed increased to 160km/h.
Zombies can now enter fortress ground floor.
Uni-Copter speed increased to 160 knots.
Ability to climb on to roof of square blocks of flats in Sabina, Branibor etc...
Green houses in Kameni replaced with red enterable houses.
Fire geometry re-made in 'Zakupak' nearSabina train station.
Walking surface sounds added to various buildings, wood, tiles etc...
Zombies can now walk through yellow houses in Byelov.


Backpack inventory size increases:


Czech Backpack size increased to24 slots, 6 weapons slots.
ALICE Pack size increased to 24 slots, 6 weapons slots.
Elephant Bag (Blue) size increased to 20 slots, 4 weapons slots.
Elephant Bag (Black) size increased to 20 slots, 4 weapons slots.
Bear Bag size increased to 20 slots, 4 weapons slots.
Girls Bag (Dora) size increased to 16 slots, 3 weapons slots.
School Bag (Owl) size increased to 16 slots, 3 weapons slots.
Assault Pack (ACU) size increased to 16 slots, 3 weapons slots.
Patrol Pack (coyote) size increased to 16 slots, 3 weapons slots.
Bad boy bag size increased to 16 slots, 3 weapons slots.


Avtomat Kalahnikov family damage increased by 10% to make it equal to M16, M4 etc... This includes the following weapons:


AK 74
AK 74 GL
AK 74 GL Kobra
AKS 74
AKS 74 Kobra
AKS 74 PSO
AKS 74 U
AKS 74 UN Kobra
AK 107 Kobra
AK 107 GL Kobra
AK 107 GL PSO
AKS 74 PSO
AKS 74 NSPU
7
Tutoriel sur la construction des nouveaux bâtiments imbriqués (Electro Nests)

[attach=1]

Les Bâtiments imbriquées (Electro Nests) font partient des derniers ajout de la mise à jour 1.7.8 d'Origins, ils ne peuvent "pour l'instant" être construits que sur les pylônes électriques , mais Origins a l'intention d'étendre cela dans un avenir proche.

Remarque: Vérifiez les nouveaux bâtiments industriels dans Novistrana car certains des nouveaux matériaux nécessaires et des outils sont trouvable uniquement là-bas.

Avant de commencer :

La construction des Electro Nests est réservée aux bandits ou héros.
La construction d'un Electro Nests s'effectue en plusieurs étapes.
Les outils nécessaires pour la construction sont : Toolbox, Old plier, Old hammer, Old rope (ce dernier uniquement à l'étape 1 de l'Electro Nests Niveau 1)

[attachimg=2]

Déployez le Crane (équivalent de la bétonnière) :

[attachimg=3]

Information :

Vous ne pouvez pas posséder une maison Niveau 1 classique et faire votre Electro Nests Niveau 1. Idem pour les autre niveau. Il faudra détruire votre maison de niveau équivalent avant de procéder à la construction de son équivalent en NEST.
Pensez à vider votre Electro Nests à chaque étape si vous avez stocké des armes ou autres , car tout disparaîtra au moment de la construction

Comment crafter les nouveaux matériaux :

Pour fabriquer les "Scrap Connector", Vous devez avoir 5 "Tin Cans" dans votre inventaire, en utilisant le "Old Hammer" (vieux marteau)
Pour fabriquer les "Short Planks", Vous devez avoir 3 "Wood Pile" dans votre inventaire, en utilisant le "Old Saw" (Vieille scie)
Pour fabriquer les "Metal Supports", Vous devez avoir 2 "Reinforcing material" dans votre inventaire, en utilisant la "Old Plier" (Vieille pince)
Pour fabriquer les "Long Wood Planks" approchez vous d'une pile de rondins de bois ou d'une scierie avec une "Old Saw" (Vieille scie) dans votre inventaire, faites un clic droit sur ​​la scie et l'utiliser pour faire de longues planches de bois.

Les matériaux nécessaires pour l'Electro Nests héro/bandit (Seul les Blueprints changent)

[attachimg=4]

EN CONSTRUCTION...
8
DayZ Origins / Origins 1.7.6 Release Notes
11 Août 2013, 18:23:10
Citation du site officiel Dayz Origins :


Origins 1.7.6 is an important incremental update that bring us closer to Origins 1.8
1.7.6 Update includes the deployment of Origins Guard and Origins Tribunal Framework across all Origins servers allowing us to enter the final development and testing of the community reporting platform and advanced origins admin tools scheduled for public release before the next update.

Important Gameplay Changes:

The introduction of OriZombies 1.0 with new dynamic zombie spawns system:
Back to the basics of zombie apocalypse survival gameplay, in 1.7.6 zombie are real threat more than ever, creating noise walking or running carelessly across the streets will attract more zombies.
Pick your fights carefully with other players, zombies are now more attracted to gunfire and sounds on larger range and will keep coming unless you hide out of sight.

-   Now zombies are more dangerous aggressive in attacking humans.
-   Zombies are or sensitive and attracted to noise and gunfire.

Once Human! : The undead are now reflecting the local inhabitants and citizens of Taviana before the outbreak this means you will encounter fire fighters, doctors, engineers , escaped prisoners and convicts, gangsters, post man, mechanic, social workers, scientists, farmers, grave diggers, Iron workers, paramedics , tourists and much more...

Female Bandit/Hero ghillie suit: Female Characters can now wear ghillie and camo suits

Sabina museum: Founding Clans Wall Added to honour the founding clans (1.7.6) Clans will be able to add choose their own clan logo on houses and stronghold ( 1.8 )

Storage and Capacity: Gear capacity now displays the amount of space available in vehicles, houses cars, etc....

Gatling Capri 69 : Classic Capri 69 with automatic Gatling gun ( Rare spawn- can be reinforced )

Rodina 62 : The Classic Rodina - Fuel Transport truck ( Rare spawn – can be reinforced ) can store and transport over 300 litters of fuel to any location in Taviana, You will need to mount fuel hose ( new item found in industrial buildings ) and connected to other car/bus/boat or heli to transfer fuel from the storage barrels to the target. Rodina can also be re-fuelled in the Gas stations using the same mechanic with fuel containers.

Sector B : Salvation city received more gameplay balance and tweaks to balance Risks Vs rewards elements. Sector B rewards now include but not limited to more Rare Weapons, Rare Ammo and more CB's !

Day & Night cycle : Now it will be the same experience across all servers with longer day cycle and shiny moonlight nights.


Moving Fortress : Scrap bus now has a movable platform with machine gun (can be raised/lowered).

Bug fixes & Improvements:

- Fixed: Players to roll and glitch through stronghold gate.

- Fixed: Glitching inside the stronghold tower behind the church.

- Fixed: Level 2 hero female units loosing backpacks upon re-connecting.

- Fixed: Flying loot in schools and apartment blocks issue resolved.

- Fixed: Not being able to use ladder on water towers.

- Fixed: House loot duping exploit.

- Fixed: #21,#22,#23,#24, #57, #56, #75 Restriction random kick errors.

- Fixed : Wrecks and debris appearing suddenly for slower PC's while driving.

- Fixed: Trash piles in Sabina causing players to get stuck.

- Fixed: Ability to glitch inside Lenin's foot in Sabina.

- Fixed: Geometry issues in Sabina gallery, bus stands and bars.

- Fixed: Not being able to get back on the platform in Sabina train station resolved.

- Fixed: Flickering brown buildings in Krasnoznamen'sk and other cities resolved.

- Fixed: Zombies not being able to access the police station.

- Fixed: Missing fence segments in some houses in Byelov resolved.

- Fixed: Not being able to use ladders on apartment blocks.

- Fixed: Falling through the battle ships in some areas.

- Fixed: Loot spawn in Kameni warehouse covered by ground.

- Fixed: Office building positioning in Kameni causing players to break their legs.

- Fixed: Body Gear duping exploit.

- Fixed: Rare invisibility glitch.

- Fixed: Stari Dvor military base disappearing and reappearing on different draw distance settings.

- Fixed: Ability in to walk under factory in Kameni.

- Fixed: Misplaced objects inside the construction site in Kameni.


Other Improvements and fixes:

- Storage Capacity for all Houses, Strongholds, Cars, tents now appear.(#Weapons/#Items/#BP's)

- Character stories redone to in preparation for the new skill system coming in next updates.

- Grey apartment blocks, water towers and other buildings now have working ladders, opening a vast new dimension to urban combat and stealth dynamics.

- All debris, wrecks and objects improved to lower the system load for PC's allowing more smooth game play.
- Map completely retouched, adding new vehicle wrecks to roads, urban areas and buildings for the more emersion during game play.

- Humanity counter re-added.

- Wrecks added to military bases for more immersive game play.

- FPS improvements in houses and stronghold.

- Removed on screen white markers.

- GUI reworked, Origins theme added in preparation for future releases:

* Main menu completely redone
* Gear menu redone
* Multiplayer lobby redone and simplified

- Server list lobby redone

- New mouse cursor.

- Trams added to Sabina. Might or might not be used in future updates.

- re-added Taviana Ghost, yes a Ghost  and the urban legend is true , one of the buildings in taviana is being haunted by one ghost, appears only at night , be the 1st top post a screenshot in the Secrets & tips and hints section.

Have fun and enjoy
9
Tutoriel sur la construction des garages - DayZ Origins

Avant de commencer :

La construction des garage sest réservée aux bandits ou héros.
La construction d'une maison s'effectue en plusieurs étapes.
Les outils nécessaires pour la construction sont l'outil de tranchée et la toolbox.

[attachimg=1]

La construction d'un Large garage nécessite des parpins (Cinder Blocks)
Vous pouvez obtenir des parpins uniquement par l'intermédiaire d'une maison de niveau 2.
Celle ci vous donnera 1 Limestone et 1 Reinforced Wood à chaque redémarrage du serveur.

[attachimg=2]

Les étapes de construction sont les mêmes pour tous les niveaux :

Etape 1 :
Placez votre bétonnière près de l'emplacement de votre futur garage.
Placez tous les matériaux dans la bétonnière. Votre bétonnière doit être placée à plus de 300 mètres d'une ville.
Maintenant, assurez-vous que votre personnage n'est pas à plus de 10 mètres de votre bétonnière. Ouvrez votre inventaire et faites un clic droit sur votre Blueprint . Rappelez-vous que votre porte d'entrée sera placée face à vous.
Maintenant, vous aurez les fondations du bâtiment. Vous devrez attendre 24 heures InGame ou le prochain redémarrage du serveur avant de pouvoir commencer la prochaine étape de la construction.

Etape 2 :
Placez les matériaux dans vos fondations. Pour placer vos matériaux dans vos fondations, placez vous sur celle ci jusqu'à ce que vous trouviez l'icone "Matériels"
Une fois vos matériaux dans vos fondations, éloignez vous de quelques mètres de vos fondations jusqu'à trouver l'option 'Building..."



Small Garage - Etape 1 (Les fondations) 

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=3]

Small Garage - Etape 2

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=4]

Small Garage - Etape 3

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=5]

Small Garage - Etape 4

Les matériaux nécessaires :

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Large Garage - Etape 1 (Les fondations)

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=7]

Large Garage - Etape 2

Les matériaux nécessaires :

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Large Garage - Etape 3

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=9]

Large Garage - Etape 4

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=10]
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Tutoriel sur la construction des maisons - DayZ Origins

Avant de commencer :

La construction des maisons est réservée aux bandits ou héros.
La construction d'une maison s'effectue en plusieurs étapes.
Les outils nécessaires pour la construction sont l'outil de tranchée et la toolbox.
Pensez à vider votre maison à chaque étape si vous avez stocké des armes ou autres , car tout disparaitra au moment de la construction

[attachimg=1]

La construction d'une maison niveau 3 nécessite des parpins (Cinder Blocks)
Vous pouvez obtenir des parpins uniquement par l'intermédiaire d'une maison de niveau 2.
Celle ci vous donnera 2 Limestones et 1 Reinforced Wood si vous êtes un héro ou 1 Limestone et 2 Reinforced Wood si vous êtes un bandit, ceci à chaque redémarrage du serveur.

[attachimg=2]


Les étapes de construction sont les mêmes pour tous les niveaux :

Etape 1 :
Placez votre bétonnière près de l'emplacement de votre future maison.
Placez tous les matériaux dans la bétonnière. Votre bétonnière doit être placée à plus de 300 mètres d'une ville.
Maintenant, assurez-vous que votre personnage n'est pas à plus de 10 mètres de votre bétonnière. Ouvrez votre inventaire et faites un clic droit sur votre Blueprint . Rappelez-vous que votre porte d'entrée sera placée face à vous.
Maintenant, vous aurez les fondations du bâtiment. Vous devrez attendre 24 heures InGame ou le prochain redémarrage du serveur avant de pouvoir commencer la prochaine étape de la construction.

Etape 2 :
Placez les matériaux dans vos fondations. Pour placer vos matériaux dans vos fondations, placez vous sur celle ci jusqu'à ce que vous trouviez l'icone "Matériels"
Une fois vos matériaux dans vos fondations, éloignez vous de quelques mètres de vos fondations jusqu'à trouver l'option 'Building house...."



Maison niveau 1 héro/bandit - Etape 1 (Les fondations)

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=3]

Maison niveau 1 héro/bandit - Etape 2 (La structure)

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=4]

Maison niveau 2 héro/bandit - Etape 1 (Les fondations)

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 2 héro/bandit - Etape 2

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 2 héro/bandit - Etape 3

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 2 héro/bandit - Etape 4

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=8]

Maison niveau 3 héro/bandit - Etape 1 (Les fondations)

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=9]

Maison niveau 3 bandit - Etape 2

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 3 héro- Etape 2

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 3 bandit- Etape 3

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=12]

Maison niveau 3 héro- Etape 3

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 3 héro/bandit - Etape 4

Les matériaux nécessaires :

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Maison niveau 3 héro/bandit - Etape 5 + garage

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=15]

Maison niveau 3 héro/bandit - Etape 6

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=16]

Maison niveau 3 héro/bandit - Etape 7

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=17]

Maison niveau 3 héro/bandit - Etape 8

Les matériaux nécessaires :

[attachimg=18]
11
Règlement Du Serveur - DayZ Origins ! 37.187.143.216:3568

Les serveurs sont administrés par Les membres d'INSIDIOUS


Le but du règlement est de garantir la tranquillité de tous, de prévenir les difficultés et de maintenir l'ordre.

Comme dans la vie courante, le respect des autres est primordial afin de garantir et d'entretenir une harmonie générale.


Ne sont pas admis les propos ou comportements agressifs, les injures, les propos à caractère raciste, religieux, sexuel, ou tout autre sujet discriminatoire, la propagande politique, religieuse ou autre, la provocation ou le harcèlement. Le démarchage pour des sites est également proscrit.
Les administrateurs sont garants du respect de ces règles.

Règles Générales des Serveurs de jeux

Il est interdit de flooder (Est considéré comme flood la répétition d'une même chaîne de caractère ou de smileys de façon consécutive trop souvent répétée)
Les joueurs doivent respecter les autres joueurs en vocal et par ecrit.

L'utilisation de logiciel, plug ou autre technique pour tricher est bien entendu interdite.

Il est fortement conseillé de faire appel au sang froid, à l'objectivité, éventuellement à la fonction "Mute", à l'humilité.

Les tags ne doivent pas avoir un caractère choquant, pornographique, discriminatoire, ou publicitaire.
Les insultes sont proscrites sur les serveurs INSIDIOUS.
Respecter les nouveaux joueurs.

En cas de non respects des règles, les joueurs sont invités à contacter un administrateur.

Les Sanctions serveurs
Le kick : sortie forcée du serveur, on peut revenir directement.
Le ban : exclusion definitive, impossibilité de revenir.

La publicité pour du recrutement, des autres sites web que Insidious est fortement prohibé
Tout manquement à cette règle fera objet d'un kick voir d'un ban s'il est trop souvent répété.

Nous sommes sur un jeu virtuel, chaque joueur doit respecter les autres, et garder un comportement correct à tout moment, même lorsque l'on perd.

Règles spécifique sur au serveur DayZ Origins


  • Apprendre et respecter toutes les règles du serveur.
  • Respecter les décisions des admins.
  • Ne pas utiliser des hacks ou des modifications non autorisées de jeux.
  • Ne pas utiliser exploits (glitching l'intérieur des bâtiments, glitching-dessus les clôtures ou les murs, duper ou toute autre action qui va à l'encontre de la mécanique de jeu).
  • Exploitez/Utilisez des bugs
  • Insultez les autres joueurs ou admins
  • Duplication / Duperie
  • Campez/Tuez au respwan du volcan
  • Harcèlement
  • Changez de pseudo est interdit après construction d'une maison niveau 1
  • Utilisez le pseudo/Tag d'un autre joueur/team est interdit
  • Déconnexion en plein combat
  • Destruction des véhicules dans les garages
  • Ne pas détruire les clôtures d'autres joueurs. Si vous voulez entrer dans leur base détruisez tout simplement la porte.
  • Pas de pleurnicher dans le chat de côté. Si vous avez un problème, contactez un des administrateurs.


Toute personne ne respectant pas ces règles, se verra infligé une sanction suivant le degré de gravité, en cas de ban abusif ou involontaire, vous pouvez faire une demande de déban sur la rubrique du forum concerné.

Nous vous informons que l'admin sur le serveur est bénévole et ne sanctionnera que si la personne a constaté une infraction  des règles précédentes et non été incité par un tiers, signalez toute personne sans flooder les admins.

Les règles non définies dans le règlement, sont laissées a l'appréciation de l'admin.

12
Règlement / Règlement du Forum / Forum Rules
20 Août 2012, 19:30:21
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sûrement d'éviter de faire un topic hors-charte qui risque d'être effacé.
Utilisez la fonction "rechercher" :
Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si
le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.

Evitez les majuscules :

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d'énervement. Donc même si vous pensez
que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n'allez pas encourager
les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.

Evitez le langage SMS :

Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français
correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes
chances d'être mal accueillis et d'être effacés.

Choisissez bien le titre du topic :

Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses.
D'abord pensez à rédiger un sujet explicite : dans le titre de votre topic, mettez tous les détails utiles pour situer
le problème.
Evitez les messages du type : "aide", "besoin d'aide", "help", etc... Précisez ce que vous demandez par exemple : "Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore "Problème d'installation de ma carte graphique", etc...
Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet, et aussi de servir aux prochains subissant le même problème, grâce à la fonction rechercher.

Bien décrire le problème :

Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l'on puisse vous aider. Si vous êtes coincés dans un jeu,
après avoir donné le nom du niveau, pensez bien à décrire la salle où vous vous trouvez avec un maximum de détails !
Pensez bien que les personnes qui vont répondre ne sont pas au courant du lieu où vous vous trouvez. Pour un problème
technique, pensez à donner la configuration de votre ordinateur, et indiquez le message d'erreur. Peut-être que d'autres
personnes dans votre situation pourront vous aider.

Un peu de politesse dans ce monde de bugs :

Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesse. Ce n'est pas parce que vous
êtes sur un forum qu'il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple "bonjour" et "s'il vous plaît" ("SVP" pour les fainéants ) et un "Merci" une fois l'aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera
les autres à répondre.
L'ambiance des forums n'en sera que plus agréable.

Dans toutes situations, gardez votre calme :

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d'abord que vous avez bien décrit le
problème. Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne.
Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant
Quoi qu'il en soit respectez toujours les autres utilisateurs si vous voulez être respecté en retour.

Pour les petites annonces :

Soyez prudents, Insidious-gaming.com  ne contrôle en rien le contenu des annonces. Nous ne pouvons être tenus pour responsables
en cas de problème au cours d'une transaction intervenue entre deux utilisateurs à la suite d'une annonce sur Insidious-gaming.com.
Essayez de faire des transactions dans votre région. Quoi qu'il arrive restez prudents.

Protection des mineurs

Internet est un outil de communication formidable pour rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis.
Mais attention, ne sachant jamais qui est derrière le clavier, ou qui peut voir vos informations personnelles.

Voici quelques conseils pour les moins de 14 ans :

Ne donnez jamais d'informations personnelles vous concernant que ce soit dans votre carte de visite ou sur les forums.
Qu'est-ce qu'on entend par informations personnelles :
Votre numéro de téléphone.
Votre nom de famille.
Votre numéro de carte de crédit.
Une adresse mail type nom.prénom@monfournisseur.com
Le nom de votre école/collège/lycée.
Votre adresse ou votre ville de résidence.

Si quelqu'un divulguait ces informations sans votre accord, vous êtes en droit de demander la suppression immédiate
du message et le bannissement de son auteur.