28 Mars 2024, 17:57:07

Nouvelles:

Le forum de la multi-gaming Insidious-Gaming est en ligne !


Impossible de se connecter ?

Démarré par Elim, 18 Août 2014, 11:00:15

« précédent - suivant »

Elim

Salut à tous !

Voilà depuis 8h voir plus j'arrive plus à me connecter sur n'importe qu'elle DayZ Origins, j'ai beau essayé de vérifier les fichiers, réinstaller entièrement, mettre à jours, cela me dit toujours que les fichiers n'ont pas été signé par les clés patati ect..
J'essaye pourtant de déplacer les 4/5 fichiers qu'ils me demandent de supprimer, il y en a d'autre, mais la fenêtre et tellement petite que je doit faire 5 par 5, sauf qu'après 5 fichiers, je relance le jeu pour qu'ils me réaffichent d'autres fichiers à supprimer, et la tel fichier à besoin de tel fichier, la connexion au serveur deviens complètement impossible et cela me remet dans le menu.

Une aide ? Merci ! [D'ailleurs y'a la nouvelle mise à jour de DayZ Origins]

RaveR

Bonjour Elim,

Tu doit être le 15ieme qui a ce problème, qui est du au non fonctionnement de Dayz Commander depuis les MAJ arma 1.63 et de Dayz Origins 1.7.9.
J'ai donc fait un petit tuto sur la procédure à suivre pour se connecter directement via steam :

http://www.insidious-gaming.com/forum/dayz-origins/rejoindre-le-serveur-directement-avec-steam-(dayzcommander-hs)/

Avec ça tout devrait entrer dans l'ordre.