28 Mars 2024, 13:44:15

Nouvelles:

Lisez le règlement du forum avant de poster


A quand le prochain secteur B

Démarré par MIG, 30 Juillet 2013, 00:55:13

« précédent - suivant »

MIG

30 Juillet 2013, 00:55:13 Dernière édition: 30 Juillet 2013, 11:16:15 par MIG
Voila j'ai vu comment farmer des zombie, reparer des vehicules , piloter (un enorme merci a Sacha, etc ..., et je vous remercie pour l'aide

Maintenant j'aimerais savoir si il y a possibilité d'arranger un event (date et heure a voir avec les membres) dans les prochains jours.

Tous ensemble donc 6 a 7 personne au secteur B.

Pour le stuff j'irai personnellement (ou avec de l'aide si vous m'en donner) a martin pour aller chercher les armes et munitions en suffisance .

Jeno

Je serai bientot de retour et donc promis on ira y faire un tour ! En tt cas tu pourras compter sur moi :P

RaveR

Du coup on ne vous a pas attendu comme vous n'étiez pas là, déjà 2 raids sur le secteur B depuis 1 semaine.

Premier  raid à six :  bilan 7H30 pour y arriver (un peu à l'arrache sur les débarquements) avec une dizaines d'A/R en hélico. 
Deuxième raid à douze : bilan 2H30 pour y arriver, déjà bcp plus organisé, seulement 3 A/R en hélico.

On vous attend pour le prochain, il faut qu'on arrive à battre le record, en plus avec le patch 1.7.6 il parait que le butin est mieux fournis  :D